Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

conseil achat Terrano 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // L'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frédéric
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Mar 2004 17:33    Sujet du message: conseil achat Terrano 1 Répondre en citant
je désire acheter un terranno 1 année 1992 190000km premiere main
boite de vitesse et emb neuf 2.7td
qu elle sont les problémes du véhicule Confused
le 2.7 td est t'il fiable?

thanks

[%sig%]
mecano@rdv4x4.com
Invité

MessagePosté le: Dimanche 28 Mar 2004 18:38    Sujet du message: Re: conseil Répondre en citant
Bonjour, Smile

Le terrano est un véhicule trés fiable, boite et ponts

surdimensionner, moteur fiable , le tout, c'est qu'il y ai un entretien suivi,

pour le reste pas de soucis :d

Idéal est de faire un tour avec l'ancien propriétaire, juste pour voir

comment il conduit le Nissan , mais c'est un bon 4x4, avec un compromis

sympa !!! Dommage qu'il soit si mal connu, et qu'il commence à se

démoder question désign par rapport à la concurence( pour un modèle 91)

@mitiés Smile

[%sig%]
jerome51
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Mar 2004 17:41    Sujet du message: Re: conseil Répondre en citant
Le mien avait 390000kms quand je l'ai revendu et on est partir en Mauritanie avec... à vérifier poulie de ventilo... boite... classique et bien vérifier le passage des moyeux si automatique...
Daniel
Invité

MessagePosté le: Lundi 29 Mar 2004 20:11    Sujet du message: Re: conseil Répondre en citant
Je viens d'en acheter un de 1999 un Terrano 2 (Ca marche a merveille )tu te croirais dans une voiture et c'est super souple!! mon moteur n'a que 126000km donc je ne peut rien te dire sur la fiabilité
Amitiés
Daniel (6)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: