Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

Fuite boite auto TOYOTA
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // L'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hervé

MessagePosté le: Jeudi 06 Avr 2006 08:38    Sujet du message: Répondre en citant
renseignement pris au près de esso services technique la d 21065 correspondrait a du ATF 2!!!
confirmation du chef d'atelier de toy...qui paraisait etonné de devoir mettre de l'ATF 4!!!
ne serait ce pas ça qui me cause des soucis de vibrations et d'accrochement en marche AR notamment.
comment savoir l'ampleur des degats sur la boite ? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervé

MessagePosté le: Vendredi 07 Avr 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant
l'atelier toy reconnait son erreur, ils n'etaient tout simplement pas au courant...j'avoue que j'avais des doutes sur le serieux de l'importateur ici, et bien maintenant je n'en n'ai plus ! Twisted Evil
Quoiqu'il en soit, ils me proposent une double vidange de la boite et une garantie jusq'à 300-400000km sur la boite pour parer à tout eventuels PB...en me disant que d'après toy france cette peripetie ne doit pas porter à consequence... en attendant les vibrations en marche AR au ralenti s'amplifient.
vos boite auto elles tiennent combien en general. Question
mecano
Staf RDV 4X4
Staf RDV 4X4

MessagePosté le: Vendredi 07 Avr 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant
Sympa l'importateur, de garantir la boite sur 300 000 ou 400 000 kms ! La durée de vie d'une boite auto est trés longue !! Plusieurs centaines de millers de kilométres!
A partir du moment où vous avez effectué la première année sans encombres, il n'y a plus de soucis à craindre de ce côté là ! Bien sûr, il faut bien respecter les vidanges de BV et de convertisseur, ce qui est rarement le cas. Nombre de propriètaires pense que leur boite auto est " sans entretien " , grosse erreur !! Par contre, une boite mal entretenue peut aller jusqu'à se bloquer ou refuser le passage des rapports, panne souvent dû à un tiroir qui se bloque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hervé

MessagePosté le: Samedi 08 Avr 2006 06:57    Sujet du message: Répondre en citant
donc si je comprends bien, si deteriration il y a eut à cause de cette manip, je le verrai après cette double vidange avec des symptomes de blocage ou des vibrations (comme j'ai en ce moment d'ailleurs)qui persisteront.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: