Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

santana ps 10 disponible pour la Marne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 16:07    Sujet du message: Santana ps 10 Répondre en citant
Super les photos !!!
Moi, évidemment je n’ai jamais mis mon PS 10 dans cette situation.
Mais quand même, ça doit être génial à bord, surtout avec quelqu’un qui maîtrise l’engin !
Je connais personne dans le milieu du 4x4 et je pense qu’il faut être imité à ce genre de pratique. Seul et sans expérience, cela relèverait de l’inconscience !

J’ai fait des photos du mien dans d’autres conditions moins scabreuses.
J’espère que ça va passer sur le forum !
Alors JPEG ou pas JPEG !!!!!

[/img]
Stéphane
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 16:17    Sujet du message: PS 10 Répondre en citant
Comment on fait pour passer des photos sur le forum ?
Je n'y arrive pas ![/i][/u]
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour, pour les photos c'est trés simple il suffit de s'inscrire @ a+

ps: apres il y a la faq du forum a lire
Stéphan
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 19:31    Sujet du message: santana PS 10 Répondre en citant
je ne comprends plus rien.
D'abord quand j'envois une réponse, un message s'affiche et me dit que mon nom d'utilisteur est déjà utilisé par quelqu'un d'autre.
En plus, je ne parviens pas à mettre mes photos sur le Forum!
jylac
Site Admin

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Pour ajouter une photo il faut être inscrit ! Sinon vous pouvez faire un lien d'une photo d'un autre site. Pour cela vous tapez l'adresse de la photo, exemple http://www.4x4rdv.com/img/logo_200.png (sans espace) et selectionnez toute l'url avec votre souris et vous cliquez sur le bouton "img", ce qui ajoutera une balise [img] et [/img] au début et à la fin du chemin, ce qui l'affichera après validation (si le site permets qu'on fasse des liens sur ses photos)

Alors le plus simple, cliquez sur insciption, rentrez votre pseudo, 2 fois un mot de passe et une adresse email valide puis validez en bas de page.
Si le formulaire vous dit qu'il est pris rajouter votre no de département par exemple au pseudo ! (ex: step54)

Après vous pourez cliquez sur connection comme indiqué dans la FAQ et vous aurez un bouton pour ajouter des photos sur notre forum qui seront retaillé automatiquement.

A très bientôt..

Jean-Yves

PS: une nouvelle solution est aussi possible, inscivez-vous sur 4x4rdv sur la page d'accueil et cochez la case pour s'inscrire au forum en même temps. Vous faîtes une pierre 2 coups Smile La possibilité de passer des annonces GRATUITES et de publier dans le Forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stèph
Invité

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 22:52    Sujet du message: Santana PS 10 Répondre en citant
J’ai fait toutes les démarches d’inscription et je ne parviens toujours pas à mettre les photos.
Si j’ai bien compris, je dois créer un site avec mes photos pour pouvoir les transférer ensuite sur le forum !
Franchement c’est compliqué.
Je ne suis pas webmaster et tout cela commence à m’ennuyer.
On se passera de mes photos.
Stéphane
mecano
Staf RDV 4X4
Staf RDV 4X4

MessagePosté le: Mercredi 23 Mar 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy pas besoin de créer un site !! il faut juste que ta photo soit en format jpg , exemple: Brabus G 610 ch.jpg
suffit de clicquer sur la touche grisé PARCOURIR, de choisir ta photo, tu prévisualise, et de valider Laughing

mais pour celà, il faut impérativement être enregistrer sur le phorum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frapas

MessagePosté le: Jeudi 24 Mar 2005 00:19    Sujet du message: Site gratuit pour héberger vos photos Répondre en citant
Je vous copie-colle un post paru sur un autre forum. Depuis, j'utilise ce service qui est très pratique :

Citation:
En cherchant un site hébergeur de photos gratuit, je suis tombé sur WISTITI !

Totalement gratuit et permettant de stocker un nb illimité de photos en gérant des albums différents, il se rémunère sur les gens qui veulent commander des tirages papier des photos stockées. Autant dire que tant qu'on ne commande rien, c'est totalement gratuit.

Pour les handicapés de l'informatique (ils se reconnaitront ) voici un ch'tit rappel de la façon de procéder pour inclure des photos de bonne qualité, de grande taille et même plusieurs dans un même post :

S'enregistrer sur un site hébergeur comme WISTITI par exemple.
Créer son album photo en uploadant des pics. Pour cela Wistiti utilise une console Java très pratique pour uploader plusieurs photos en une seule commande
Clique droit sur chaque photos et "propriétés" pour connaitre leur chemin d'accès (ex. http://www.wistiti.fr/Albumsperso/ etc ...)
Sur le forum, éditez les post dans lequel vous voulez mettre la (ou les) photo(s) et utilisez le code IMG pour insérer le chemin d'accès à la (ou aux) photo(s) ...
C'est tout !!!!

Si ce n'est pas clair, dites le moi, je préciserai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mar 2005 00:38    Sujet du message: Répondre en citant
franck je t'interdit d'utilisé mon véhicule en photo stp Very Happy Rolling Eyes
Yves
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mar 2005 17:06    Sujet du message: PS10 Répondre en citant
"En fin de compte et surtout après vous avoir lu, j’ai décidé d’inscrire le PS 10 dans mon testament !
Mais au faite j’y pense, je n’ai pas de descendance"

Ben justement... tu peux dans ce cas, me coucher sur ton testament (ça se fait même entre gens bien !!).

Je paierai 60% de frais de succession, mais bon, c'est quand même une bonne affaire pour moi !!! (LOL).

Yves.
stéphan
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mar 2005 17:28    Sujet du message: Santana PS 10 Répondre en citant
Bonjour, à tous.
Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement je ne suis vraiment pas à l’aise en informatique et les différentes manipulations, on aboutit au fiasco. Mon ordi s’est bloqué !
Bon à force de taper dessus on m’a dit que c’était normal ! En plus c’est un Mac !

Je suis allé voler aujourd’hui, Malgré le temps, j’ai profité d’une brève accalmie de vent pour effectuer un vol dynamique qui m’a permis de rester en l’air une petite demi-heure.
J’ai survolé plusieurs fois le PS 10 et je dois avouer qu’il en impose même vu de dessus !
( Je ne parviens toujours pas à passé la photo)
Mais là n’est plus le sujet.

Je n’ai jamais eu de véhicule diesel avant le PS 10.
Cependant à part la vitesse de pointe le comportement du moteur IVECO est très comparable à un moteur essence.

Est-ce à cause du système comun-rail ?

Les moteurs diesels plus anciens se comportent-ils différemment ?

Moi en tout cas, je ne suis pas trop dépaysé.
Bonne soirée à tous.

Stéphane.
Yves
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mar 2005 18:31    Sujet du message: PS10 Répondre en citant
T'auras beau dire... il y a toujours une différence !

C'est vrai que les diesels sont de moins en moins "agricoles" et bruyants, de plus en plus puissants et vifs à réagir, n'empèche que "l'essence" aura toujours moins d'inertie pour monter en régime, et que le diesel a beaucoup de couple à bas régime, ce qui "gomme" la sensation de montée de la puissance en fonction du régime... jusqu'à ce que les ingénieurs-mototiste trouvent un moyen de changer tout ça (et ça finira par arriver, vu que les constructeur souhaitent vendre du diesel, ont réussi à convaincre les clients, qui du coup, ne jurent plus que par le diesel...).

Ceci dit, il est évident qu'en l'état actuel des choses le diesel se justifie pour des questions d'économie à l'usage (mais faut rentabiliser), pour tracter de lourdes charges (camions, 4x4), pour une utilisation intensive, et pour de grosses cylindrées, en revanche, il "souffre" sur petits parcours (plus de masse métalique à dilater, pas le temps de chauffer : rendement moins bon).

Bref, les différences tendent à s'estomper, comme tu l'as fait remarquer (il suffit d'aller faire un tour en 504 diesel, puis en BMW 525 tdi (2,5 l toutes les deux) pour s'en convaincre).

Reste la solution américaine : un gros V8 essence de 5,9 litres de cylindrée, 280 cv, boîte auto, et avec ça on traîne n'importe quoi. Il faut juste être prèt à lui fournir 25 litres de super tous les 100 km !!
stéphan
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Mar 2005 22:53    Sujet du message: Santana PS 10 Répondre en citant
Pensez-vous, que nous parviendrons un jour à utiliser qu’un seul carburant ?
Je m’explique ou plutôt je pose cette question car il me semble qu’à part certaines différences que vous citez dans votre précédent message.
Les moteurs modernes tendent à réunire des critères de performances qui sont calibrés dans la norme du moment.
Essence ou diesel, l’un va-t-il supplanté l’autre dans l’avenir ?
Le moteur comun-rail est-il un développement dans cet état d’esprit ?
En réalité je ne sais même pas ce que c’est !

Au fait je sais pourquoi vous vous empressiez de vous coucher sur mon testament.
À cause de mes activités sportives hein ???
C’est vrais que je cumule les activités à risques.
Dans un autre cas de figure, quand j’ai acheté ma maison mon banquier m’a demandé qu’elle était mes loisirs. ?
Quand je luis est répondu, il est devenu tout pâle.
Il m’a obligé d’ouvrire une assurance vie avant de me prêter de l’argent le bougre !!!
Mais bon ça fait plus de vingt ans que je pratique et je suis toujours en vie !!!

Ps : J’ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

Bonne soirée ou bonne nuit.

Stéphane
jerome51

MessagePosté le: Vendredi 25 Mar 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant
Voici mon DEF 110 SW - c'est un TD5 de 99 (et oui personne n'est parfait)...

Ps : pour ce qui est différence essence/diesel ... à la pompe la différence est de moins en moins nette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stéphan
Invité

MessagePosté le: Vendredi 25 Mar 2005 12:55    Sujet du message: Santana PS 10 Répondre en citant
Magnifique le Def 110 bleu. De profile, il ressemble beaucoup à mon Santana PS 10.
Euh… que rajoutez-vous sur votre Def pour le préparer à un raide ?

Il n’est pas assez bien comme ça ?

Quand je vois toutes ses photos qui défilent sans que cela pose de problèmes !!!
Vous êtes tous 4x4treux et webmaster qualifié ou quoi !!!!!

Bon moi je vais aller volé ça me calmera !

À bientôt.

Joyeuse Pâque.

Stéphane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: