Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

X-Trail fumant !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // L'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mecano@rdv4x4.com
Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Jan 2004 11:37    Sujet du message: X-Trail fumant !!! Répondre en citant
Message de: conkerax@voila.fr
Nom: Nizard
Site:

Voici la question posée par l'internaute: lol

1) mon nissan xtrail VDI fume, il a 8000KM. Que dois-je faire ?(défaut constaté sur d\'autre xtrail)

2) Est-il possible de relevé en hauteur la garde au sol de 10 CM ?

thanks

[%sig%]
mecano@rdv4x4.com
Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Jan 2004 11:55    Sujet du message: Re: X-Trail fumant !!! Répondre en citant
Bonjour, Smile

Je vous conseillerai tout d'abords de vous rapprocher de votre concessionnaire, pour obtenir plus d'info, je pense que votre 4x4 est encore sous garantie. :d

Si c'est bien le cas, lui seul, pourra vous faire un contôle ainsi qu'une réparation dans les meilleurs conditions qu'il soit. :I

Enfin, à titre d'information personnel , la fumée noire à l'accélération est tout à fait normale, par contre si la fumée est permanente, plusieurs causes sont possibles : mauvaise injection, filtre à Air sale, contrôle de la consommation d'huile que le moteur consomme !! ( il se peut que les fumées proviennent de l'huile brûlée ) lol

@mitiés

[%sig%]
mecano@rdv4x4.com
Invité

MessagePosté le: Lundi 26 Jan 2004 12:01    Sujet du message: Re: X-Trail fumant !!! Répondre en citant
Bonjour, Smile

Pour ce qui est de la réhausse de 10cms, nous nous informons à ce sujet

@bientôt lol

[%sig%]
mecano@rdv4x4.com
Invité

MessagePosté le: Mardi 27 Jan 2004 13:13    Sujet du message: Re: X-Trail fumant !!! Répondre en citant
Bonjour, Smile

Sad Malheureusement les kits de réhausse pour X-Trail ne sont pas encore

disponibles, dommage ....

@bintôt lol

[%sig%]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: