| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
toysbarteam Invité
|
Posté le: Samedi 21 Aoû 2004 16:48 Sujet du message: pb arrivee essence sur RANGE ROVER |
|
|
|
Bonjour, je reviens sur le forum.
Voila le pb.
Sur mon RR 3.5L injection, pas une goutte d'essence n'arrive dans les cylindre. Mais des que je mets de l'essence au niveau du débimetre, il démarre sans pb.???????
Vérifications faites :
1- essence dans le réservoir. OK
2- Fusible pompe. OK
Quel est le relais sous le siège passagé qui commande la pompe, car il y en a 3 dont un rouge au milieu.
Comment savoir si la pompe donne toujours car si j'ai bien compris sur le modele de 1990, il n'y a pas de trappe de visite sous la banquette arrière.
Sinon quels sont les autres points à verifier pour ce pb d'essence?
Merci de me répondre vite car j'ai vraiment besoin de mon RR pour des raisons de déplacements utilitaires avec.
Loïc |
|
|
|
fredo Invité
|
Posté le: Dimanche 22 Aoû 2004 19:29 Sujet du message: Re: pb arrivee essence |
|
|
|
| quand tu mets le contact, tu dois entendre ta pompe ... si tu entends la pompe, et que rien n'arrive, le filtre à essence est peut etre colmaté... |
|
|
|
alainduravin
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 3 Localisation: sathonay-camp
|
Posté le: Dimanche 13 Fév 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
bonjour, je ne s'ais pas si tu as résolu ton problème mais j'avais le mème et s'était la pompe à essence qui avais rendu l'ame.
Annette Flottxell
Landypoint SARL
Le Bourg
16410 Sers
tel 05 45 62 27 20
j'en ai trouvé une à moin de 100 € d'occase mais je ne s'ai pas s'ils en ont d'autre, je sai qu'ils en ont neuves à 150 € et si tu n'en trouve pas je dois avoir d'autres adresses.
Pour le démontage j'ai le plan pour faire une trappe, mais tu as aussi vite fait de démoter le reservoir.
@ plus et bon courrage _________________ Dans le plaisir il vaux mieux avoir des remords que des regrets |
|
|
|
Landy

Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 53 Localisation: Steenwerck - 59 - 20km de Lille
|
Posté le: Mercredi 16 Fév 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
|
| alainduravin a écrit: | bonjour, je ne s'ais pas si tu as résolu ton problème mais j'avais le mème et s'était la pompe à essence qui avais rendu l'ame.
Annette Flottxell
Landypoint SARL
Le Bourg
16410 Sers
tel 05 45 62 27 20
j'en ai trouvé une à moin de 100 € d'occase mais je ne s'ai pas s'ils en ont d'autre, je sai qu'ils en ont neuves à 150 € et si tu n'en trouve pas je dois avoir d'autres adresses.
Pour le démontage j'ai le plan pour faire une trappe, mais tu as aussi vite fait de démoter le reservoir.
@ plus et bon courrage |
Annette Flottwell  |
|
|
|
alainduravin
Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 3 Localisation: sathonay-camp
|
Posté le: Jeudi 17 Fév 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
|
mille pardon pour la petite faute, ceci dit le range est en état de marche à présent est c'est une merveille de tourner la clef et que ça démarre de suite(content le bb rr)  _________________ Dans le plaisir il vaux mieux avoir des remords que des regrets |
|
|
|
Landy

Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 53 Localisation: Steenwerck - 59 - 20km de Lille
|
Posté le: Jeudi 17 Fév 2005 23:30 Sujet du message: |
|
|
|
| alainduravin a écrit: | mille pardon pour la petite faute, ceci dit le range est en état de marche à présent est c'est une merveille de tourner la clef et que ça démarre de suite(content le bb rr)  |
Un V8 en marche est tjs une mélodie  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté, les données que vous fournissez à 4x4rdv ne seront ni transmises, ni échangées, ni cédées à un tiers sans votre avis. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression de ces données à tout moment sur rdv4x4.
Numéro d'inscription de 4x4rdv.net à la CNIL : 779465 & 1093291. Pour plus de renseignements : http://www.cnil.fr
|
|
|