| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pantalacci yves Invité
|
Posté le: Vendredi 13 Aoû 2004 10:40 Sujet du message: Amortisseur de ML320 |
|
|
|
Bonjour
j'habite au gabon et je suis posseseur d'un ml320 sur lequel j'aimerais changer les amortisseur mais a libreville les amortisseur d'origine coutent 15 000 ff y a t'il d'autres alternatives
merci d'avance. |
|
|
|
mecano@rdv4x4.com Invité
|
Posté le: Samedi 14 Aoû 2004 23:08 Sujet du message: Re: Amortisseur de ML320 |
|
|
|
Bonjour,
Nombreux sont les distributeurs d'amortisseurs 4x4, entre autres voici quelques contacts :
VPC 4x4, ( vente par correspondance) qui distribue les marques suivantes Ironman, Procomp, Old Man Emu, Ralph Touch Dog Tél 02 47 42 19 23 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 / 13h30 à 18h
Equip'Men 4x4 qui distribue les modèles Ride Pro tél 01 34 18 32 30
Outback Import tél 04 42 29 26 16, amortisseurs OME
Trail Master France tél 01 30 72 10 10 amortisseurs Trail Master
Le prix se situe entre 120 € et 220 €, suivant l'utilisation à laquelle il est destiné. Le prix moyen d'une amortisseur de "bonne facture" se trouve aux environs de 150 €.
En éspèrant vous avoir été utile.
@mitiés de la Métropole .
[%sig%] |
|
|
|
lbv4eva
|
Posté le: Samedi 18 Fév 2006 16:32 Sujet du message: Ancienne du Gabon sur Nice |
|
|
|
Attn: Yves Pantalacci
J'aimerais vraiment que tu me recontactes, il te suffit de me laisser un message avec tes coordonnées via mon blog www.lbv4eva.skyblog.com, je t'expliquerai.
C'est en rapport avec la comédie musicale les 10 commandements.
Je suis sur Nice. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté, les données que vous fournissez à 4x4rdv ne seront ni transmises, ni échangées, ni cédées à un tiers sans votre avis. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression de ces données à tout moment sur rdv4x4.
Numéro d'inscription de 4x4rdv.net à la CNIL : 779465 & 1093291. Pour plus de renseignements : http://www.cnil.fr
|
|
|