| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
fredo13
|
Posté le: Jeudi 14 Aoû 2008 20:00 Sujet du message: rehausse de caisse d22 |
|
|
|
bonjour,
je n'intéresse à une rehausse de caisse de mon D22, mis a part le kit de 10cm à 2000euros, j'ai trouvé un kit de 4cm sur Ebay en UK comprenend juste les Cales, ils disent qu'il ne faut rien d'autre. Cela est -il possible?
car il faut rallonger les freins, le volant, les durites d'essence et d'eau,etc
est ce que quelqu'un a monté un de ces kits?
merci |
|
|
|
mecano Staf RDV 4X4

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 415 Localisation: Poitiers (86 La Vienne)
|
Posté le: Samedi 16 Aoû 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour FREDO,
en effet il est possible de "poser" un kit réhausse de 4 cms sans modifications importantes. En général les nombreuse pièces ont quand même une certaine "marge" de manoeuvre. Attention tout de même à s'assurer de la possibilité de "bouger" les leviers de boite ! Mais l'intèrêt est trés limité, parce que 4 cms de réhausse ça n'a que trés peu d'utilité ! Pour le "autres" kit de surélévation ( body-lift ) de 10 cms voir 15 cms, il faut effectivement modifier beaucoup de chose : rallonge des flexibles de freins, rallonge des leviers de vitesses (ou remplacement), déplacement en hauteur du radiateur de refroidissement, dans certain cas rallonge des divers tuyau de carburant, de radiateur, lave glace , cable de masse chassis, ect...... |
|
|
|
fredo13
|
Posté le: Lundi 18 Aoû 2008 20:25 Sujet du message: rehausse de caisse d22 |
|
|
|
bonsoir
ok merci je laisse tomber
j avais un peu reflechi l intercooler va se retrouver trop bas le ventilo du viscocoupler ne tombera plu en face du radiateur toutes les durites gazoil trop courtes etcs etcs
merci pour la reponse
a bientot
fred |
|
|
|
mecano Staf RDV 4X4

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 415 Localisation: Poitiers (86 La Vienne)
|
Posté le: Jeudi 21 Aoû 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
|
Un kit réhausse de suspension sera plus adapté ! !  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté, les données que vous fournissez à 4x4rdv ne seront ni transmises, ni échangées, ni cédées à un tiers sans votre avis. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression de ces données à tout moment sur rdv4x4.
Numéro d'inscription de 4x4rdv.net à la CNIL : 779465 & 1093291. Pour plus de renseignements : http://www.cnil.fr
|
|
|