Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

Eric Breteau à la TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jylac
Site Admin

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:05    Sujet du message: Eric Breteau à la TV Répondre en citant
En zappant sur les chaînes de TV hier soir, je suis tombé sur le président de l'arche de zoe et de son livre, je suis tombé sur le cul, quand celui ci à écrit dans l'édito qu'il avait créer la FF4x4 !!!
Je me suis dit encore un rigolo, qui va donnez nous donnez une mauvaise image Sad

Alors aujourd'hui je suis allé faire un tour sur le site officiel de la FF4x4 et j'ai pu lire cette déclaration qui à le mérite de faire le clair:
Citation:
Monsieur Eric BRETEAU est un ancien président créateur de la Fédération Française de 4x4 en 2001.

En 2003, la FF4X4 à créé un réseau appelé "SOS 4X4" suite à la mobilisation de centaines de 4x4 lors des inondations dans le Gard.

Lors du Tsunami qui à dévasté l'Indonésie, Monsieur Eric Breteau a fondé son association "l'Arche de Zoé" avec l'aide financière de la FF4X4 et a démissionné en 2004 de son poste de Président de la FF4X4.

Depuis lors, la Fédération Française de 4x4 tient à préciser qu’elle n’a plu aucun lien avec l’ONG « L’ARCHE DE ZOE » .

Les opérations humanitaires menées par la FF4x4 le sont sous le couvert de son réseau spécifique appelée «Solidarité 4x4 » .

La Fédération Française de 4x4 applique strictement les Directives émanant du Ministère des Affaires Etrangères.

Toute autre interprétation serait contraire à la vérité.

Pour tous ceux comme moi qui ont découvert l'info recemment !

JY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: