| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
stephanozor
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: CENON/SUR/VIENNE
|
Posté le: Mercredi 15 Aoû 2007 21:13 Sujet du message: Présentation |
|
|
|
Bonjour a tous
Je n' ai pas trouvé de case présentation donc je le fais ici.
Je n' ai pas de 4x4,je vais en acheter un dans peu de temps mais il ne servira pas a faire du franchissement.
Je m' inscrit sur votre forum car mon fils possede une jeep hotchkiss et nous allons monter un club avec tous ses potes qui ont des engins militaires.
Peut-etre que certains nous ont vu au mois de mai a CENON.
Nous avons déja fait une sortie a plusieurs véhicules militaires dans les bourbiers du coin et pas mal de franchissements.
Bien sur,ce sont des véhicules de collection,nous avons beaucoup travaillé pour les remettre en état d' origine,donc certains ne veulent pas trop les rayer mais comme ça passe partout,c' est extra
Je vois sur le forum qu' il y a des coins pour s' amuser sans parlé de ST-cyr car je connais,je suis a coté.
Quand le club sera (opérationnel), en tant que trésorier,je compte faire une sortie en 2008 avec grimpettes et franchissements ,j' ai vu sur un post que l' on parle de Coussay-les -bois ????.
@Bientot
Stéph- _________________ AVEM86 :4x4 militaire
enduro moto |
|
|
|
stephanozor
|
Posté le: Mercredi 15 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
|
J' oubliai,perso je suis un passionné d' enduro moto depuis 20 ans.
PHOTO JEEP:
 _________________ AVEM86 :4x4 militaire
enduro moto |
|
|
|
mecano Staf RDV 4X4

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 415 Localisation: Poitiers (86 La Vienne)
|
Posté le: Mercredi 15 Aoû 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
|
Salut et bienvenue à toi !!!
si tu regardes bien tu veras un reportage sur le CLUB ACTION POITOU CHARENTES ainsi que le Club de LEIGNE LES BOIS dans la rubrique "REPORTAGE 4x4" sous rubrique "Les Sorties"
@bientôt dans les chemins ... |
|
|
|
stephanozor
|
Posté le: Jeudi 16 Aoû 2007 08:07 Sujet du message: |
|
|
|
| mecano a écrit: | Salut et bienvenue à toi !!!
si tu regardes bien tu veras un reportage sur le CLUB ACTION POITOU CHARENTES ainsi que le Club de LEIGNE LES BOIS dans la rubrique "REPORTAGE 4x4" sous rubrique "Les Sorties"
@bientôt dans les chemins ... |
Salut
Exact,je me suis trompé c' est leigné-les -bois.
Trop fort,en plus la pelleteuse pour faire le tracet,tout va bien,grosse organisation.
Je confondais avec Coussay-les-bois car nous avons sortie 2 Dodge qui rouillaient dans ce village,le premier est presque fini de restaurer.
6 cylindres essence,ça grimpe aux arbres mais ça boit beaucoup.
@Bientot
enduro moto |
|
|
|
stephanozor
|
Posté le: Dimanche 04 Nov 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour a tous
L' AVEM86 est opérationnelle : Association véhicules et équipements militaires.
Nous recherchons des membres dans la Vienne ou ailleurs pour faire des sorties .
Actuellement les véhicules : une jeep hotchkiss, un GMC 353, un GMC 352 , un Dodge ,en restauration un Dodge et un Diamond.
Sortie de l' AVEM86 le 18 novembre a Naintré (86),bourse multi -collection.
@Bientot
enduro moto |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté, les données que vous fournissez à 4x4rdv ne seront ni transmises, ni échangées, ni cédées à un tiers sans votre avis. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression de ces données à tout moment sur rdv4x4.
Numéro d'inscription de 4x4rdv.net à la CNIL : 779465 & 1093291. Pour plus de renseignements : http://www.cnil.fr
|
|
|