| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
jean louis trebossen
|
Posté le: Mercredi 14 Fév 2007 21:20 Sujet du message: vend toyota HZJ 75 hologués5 places |
|
|
|
Sujet : Toyota hzj 75 à vendre
photos sur demande (laissez votre mail)
Il est de mai 95 il a 115000 kms certifiés, un carnet de suivi et d'entretien comme son état.
Prix 25000 €
Ce toyota que j'ai baptisé rhinocetoy 2 est dans un état exceptionnel et surtout en 5 places dit cabine approfondie mais pas en TVA, pour l'homologation aux mines, il m'a été demandé de mettre une séparation avec le coffre, donc il a une petite grille à faire sauter ( 2 rivets pop) le plancher du coffre est de type aviation et rien n'a été mis à même la tôle du coffre, aucune rayure, j'ai fixé avec entre toise dans ce plancher la banquette arrière (patrolGR) l'intérieur avant est neuf, que ce soit siège, tapis ou tableau de bord ,seul point à revoir, les ceintures arrières trop courtes mais non obligatoires . Il possède des coffre arrière en alu et contre plaqué marine de chaque cotés mais en 2 places ou alors il faut les modifier.
Extérieurement rien , il est sain de chez sain, pas une trace de rouille même dans les passages de roues sur le véhicule, seul les jantes grises d'origine accusent un peu le temps et encore !! Il a été entretenu SCRUPULEUSEMENT, vidange huile synthèse tous les 5000 kms, entretien chez TOY, il est équipé de doubles lames arrières et de Koni,plaque de protection et pare choc arrière en alu brossé carnet d'entretien et dossier.sur demande , il tourne mieux qu'une horloge !!!
Il appartenait à un dentiste dont son frère était dans l'aviation, c'était un troisième véhicule, comme moi, j'ai aussi un BJ40 et un HDJ80, je l'avais acheté pour l'équiper et partir en mode camping mais je ne l'ai jamais fait, toutes les sorties, je les ai faites avec les 2 autres; il y a juste à prévoir 4 pneus car ils sont à 70% d'usure, il n'a jamais fait de tout terrain.
Je pense que c'est une perle rare et il doit appartenir à un amoureux, c'est son destin!!!
A votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Merci et à bientôt peut être
Je suis dans le Lot limite Lot et Garonne, 40 kms à l'ouest de Cahors
Jean -louis |
|
|
|
NICO24

|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
|
Salut, pour ton annonce, voir rubrique appropriée.
Cordialement |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté, les données que vous fournissez à 4x4rdv ne seront ni transmises, ni échangées, ni cédées à un tiers sans votre avis. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression de ces données à tout moment sur rdv4x4.
Numéro d'inscription de 4x4rdv.net à la CNIL : 779465 & 1093291. Pour plus de renseignements : http://www.cnil.fr
|
|
|