| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
jyd
|
Posté le: Vendredi 23 Déc 2005 00:17 Sujet du message: Mon P38 ! |
|
|
|
C'est un DT de 1996, option Boite Auto, que j'ai acheté neuf. Il a aujourd'hui 169 660 km, et tout fonctionne encore très bien.
Il se débrouille très très bien en TT, malgré ses pneux Synchrone de route.
A+ _________________ Pétrentehuitiste... |
|
|
|
terrano

|
Posté le: Vendredi 23 Déc 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
|
il est zzzzzzzzzzzoli  |
|
|
|
CALLIOUD
|
Posté le: Jeudi 07 Sep 2006 21:04 Sujet du message: Re: Mon P38 ! |
|
|
|
salut la photo serait pas prise a st bonnet sous l auberge ?
le Range comme l'endroit me dit quelque chose ? _________________ http://blogs.aol.fr/autopartne/AUTOPARTNER/ |
|
|
|
jyd
|
Posté le: Vendredi 08 Sep 2006 11:17 Sujet du message: La photo ! |
|
|
|
Salut Christophe !
Effectivement, le terrain ressemble étrangement à la forêt sous la ferme !!! J'y suis allé il n'y a pas si longtemps que ça (un an 1/2), après avoir discuté avec le proprio des lieux, qui nous a exceptionellement autorisé à tourner avec une Gas Gas, un 90, un P38 4.0 et mon Range, parce que nous n'avions que des Land !!!
La photo a été prise pendant le RL 2004, dans la forêt...
A bientôt ! _________________ Pétrentehuitiste... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi Informatique et Liberté, les données que vous fournissez à 4x4rdv ne seront ni transmises, ni échangées, ni cédées à un tiers sans votre avis. Vous disposez d'un droit de rectification et de suppression de ces données à tout moment sur rdv4x4.
Numéro d'inscription de 4x4rdv.net à la CNIL : 779465 & 1093291. Pour plus de renseignements : http://www.cnil.fr
|
|
|