Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

Car jacking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Vol de véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred94

MessagePosté le: Jeudi 13 Oct 2005 23:07    Sujet du message: Car jacking Répondre en citant
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et j'en profite pour vous faire part d'une mésaventure, malheureusement de plus en plus fréquente.
Dimanche soir, en rentrant de week-end, j'ai été agressé par deux individus que je n'avais pas vu venir (22.50).
La scène s'est passée devant chez moi, lorsqu'après avoir déchargé ma voiture, je me suis remis au volant pour la ranger correctement. Un individu m'a immobilisé en serrant son bras autour de mon coup (par derrière), le second à surgit devant moi et m'a braqué un pistolet sur la figure.
J'ai été projeté par terre, et maintenu sous la menace de l'arme pendant que mon premier agresseur grimpait dans le véhicule et démarrait. Le second a alors couru vers une autre voiture qui l'attendait et ils ont disparu.
Le film a duré quelques secondes, au plus une minute.

Le véhicule :
TOYOTA LAND CRUISER LC120, de couleur sable métallisé, intérieur ivoire. Il est neuf (2 mois) et moins de 3000 km au compteur.
Accessoire : crochet d'attelage
Tatoué
Immatriculation : 3738 XP 94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergent 83
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Fév 2006 18:36    Sujet du message: Re: Car jacking Répondre en citant
Salut,sacrée société que l'on se fabrique, avec globalement, d'un coté ceux qui envient,capables de tout et les autres qui possedent mais qui vivent dans l'angoisse.Pour ton cas dorénavant je suis sur que tu feras plus attention, moi je rajouterais un simple interrupteur à 2euros bien pratique pour ce cas de figure.Et pour l'assurance?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Vol de véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: