Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

TOY kzj 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Votre 4X4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NICO24

MessagePosté le: Dimanche 06 Nov 2005 02:33    Sujet du message: TOY kzj 90 Répondre en citant
Bonjour a tous,
Je vous présente mon "jouet":
Un TOY KZJ 90 VX de février 1998 totalisant 178000KM à ce jour (tout juste rodé en somme...)
Pour ce qui est de la modeste prépa:
- Un kit ressort EIBACH +3,5 permettant de conserver les amortisseurs d'origine sans que ceux ci aillent en butée. Pour ce qui me concerne les origines étant HS je les ai remplacés par ceux de KDJ 95 tarés plus fermes.
- Un échappement latéral "maison" réalisé avec le pot d'échappement d'origine mais revu d'une de mes précédentes motos, celui d'une 600 BANDIT.
- Des tubes de protection laterales fixés sur le chassis.
- Un ensemble de protection carter moteur + BV + BT en alu 8mm.
- Un pare-choc ASFIR de type Australien remplaçant très avantageusement celui d'origine.
- Un Snorkel Airflow pour le franchissement de gués et bourbiers.
- Cinq pneus FEDIMA SIROCCO 235/85/16 (Grip garanti...) montés sur jantes blanches 7X16 pour le TT .
- Cinq jantes alu d'origine montées de BF goodrich en 265/75/16 pour la route.
- Enfin un TERRATRIP 202 PLUS pour les road-books.
Voila pour l'instant en attendant les prochaines modifications qui porteront surement sur le moteur...

Dernière édition par NICO24 le Vendredi 12 Mai 2006 23:37; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat16

MessagePosté le: Mercredi 09 Nov 2005 06:45    Sujet du message: Répondre en citant
Slt nico, ta de l'imagination pour cacher ton n° de plaque!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NICO24

MessagePosté le: Mercredi 09 Nov 2005 07:56    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Patrick, en effet j'en ai un peu bien que cette fois ci je ne me sois pas trop foulé...
Ton road book en Périgord tient toujours?
Donne moi des nouvelles mes gars sont interréssés si ca tient y'aura surement deux ou trois véhicules de mon club.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pat16

MessagePosté le: Mercredi 09 Nov 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant
slt Nico pour le rb, je ne t'est pas relancer car nous somme déja 6 véhicules et avec tout ce qui se passe en se moment vaut mieux resté discret !!!

On doit le faire se week-end, si il est encore praticable je te préviens et te le fait passez!!!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Votre 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: