Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

merci a R.D.V 4x4 ................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Trial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck74
Invité

MessagePosté le: Mercredi 26 Jan 2005 23:09    Sujet du message: merci a R.D.V 4x4 ................ Répondre en citant
Very Happy merci a rdv 4x4 pour votre rudrique trial Very Happy pour ma part je suis un trialiste de haute savoie sous l'egide de l'UFOLEP pour moi sa me vas bien j'aimerais que d'autre personnes temoigne sur le sujet merci d'avence
Arrow franck74 Wink Idea Razz
mecano
Staf RDV 4X4
Staf RDV 4X4

MessagePosté le: Jeudi 10 Fév 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy Salut, tu pourais peut-être nous faire part de ton expérience au niveau de l'inscription en UFOLEP ?
les tarifs ainsi que la catégorie dans laquelle tu cours, etc.....

@mitiées boueuses Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Vendredi 11 Fév 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant
Salut
Je suis aussi un trialiste UFOLEP dans la région Sud Est.
Pour ma part les frais sont de 80 € pour la licence puis en fonctions des trials ils dépendent si on cours sur 1 ou 2 jours suivant la catégorie.
Cette année je suis en Super Série.

D'ailleurs, j'ai passé une annonce pour trouver une boite courte pour AUVERLAND A3.

Mais tout le monde peut participer depuis le néofite en catégorie Touriste (certains font les zones avec leurs véhicules de tous les jours) jusqu'au crack avec des protos conçu pour.

Mais je pense que le site UFOLEP répondra de manière plus complète à toutes les questions.

En tout cas bravo à RDV 4X4 pour sa polyvalence dans le monde du tout terrain.

Stef
la chica
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2005 16:43    Sujet du message: trialiste de nantes Répondre en citant
Salut, moi je suis trialiste de la région ouest où l'on manque de pilotes!!!
Pour notre part les budgets sont moins élevés:
La licence doit être de 30 euros et les manche sont à 40 euros.
Je remercie également 4x4rdv de créer une partie TRIAL, qui pour moi n'est pas assez connu et pourtant une activité superbe et à portée de tous!!
team laurent thomas
Invité

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 10:17    Sujet du message: quel serie somme nous Répondre en citant
nous sommes débutant dans le trial ,juste quelques sorties avec nos 4x4 perso,mais nous avons préparer un suz' sj 410 ,avec quelques modif réhausse,arceau,siege bacquet,jerican 10litres pour le reservoir d'essence,pneu 31/10.5r15 (pour le loock)pick-up(ailes arriere coupées,sans portes ni toit)j'aimerais s'avoir dans qules serie sommes nous et nous aimerions faire notre premiere sortie au trial de montgesoye ou s'inscrire.merci
franck74

MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2005 21:11    Sujet du message: Re: quel serie somme nous Répondre en citant
team laurent thomas a écrit:
nous sommes débutant dans le trial ,juste quelques sorties avec nos 4x4 perso,mais nous avons préparer un suz' sj 410 ,avec quelques modif réhausse,arceau,siege bacquet,jerican 10litres pour le reservoir d'essence,pneu 31/10.5r15 (pour le loock)pick-up(ailes arriere coupées,sans portes ni toit)j'aimerais s'avoir dans qules serie sommes nous et nous aimerions faire notre premiere sortie au trial de montgesoye ou s'inscrire.merci
............Salutation pour les modifs vous n'a pas de grand choix sait en serie amelioree si vous voullez plus d'info me contacter chendrix_74@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant
bravo pour votre rubrique sur le trial
Twisted Evil mais un petit coup de geule pourquoi le calendrier et toute ses photos ne sont pas reunis en un seule site. dance le trial a la joie de vivre dans chaque region .
je pense qu une rubrique sur le site ufolep serait sympat et une rubrique sur se site de l ufolep idem

Crying or Very sad ancien trialiste en ffsa oui sa a exister ne fessons pas les meme erreur Exclamation Exclamation
bravo a tous Wink
jylac
Site Admin

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Ufolep a un site ??? Ah !!! J'ai jamais trouvé le calendrier 4x4 dans l’Union Française des Oeuvres Laïques d’Education Physique Laughing

Dans tous les cas merci pour le compliment, car ça fait plus de 3 ans que l'on diffuse les photos du championnat Franco-Suisse.

Cordialement

JY

Maintenant si vous souhaitez discuter plus sérieusement identifiez-vous et envoyez nous un email Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Trial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: