Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

mon nouveau 4x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Votre 4X4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil4x4

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005 18:09    Sujet du message: mon nouveau 4x4 Répondre en citant
Les premiers tours de roue ce matin . Encore un peu de boulot mais voici les premières photos

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dans quinze jours un peu de boue et tout ira bien Cool
@+
jylac
Site Admin

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
Ouaaaa !! la flambe Cool

Vivement les photos dans la boue Wink

@mitiés

JY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant
sincerement c'est la premiere fois que je vois une jeep avec des pneus de lada lol
phil4x4

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
c'est la premiere fois que je vois une jeep avec des pneus de lada
255/85r16 et puis le moteur c'est pas vraiement Lada Wink Wink
@+
Landy

MessagePosté le: Samedi 12 Fév 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant
Ouahhhhhh

Il est superbe, mais trop propre Wink

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mecano
Staf RDV 4X4
Staf RDV 4X4

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy Oui, trop propre, et un peu fade, il manque du chrome digne du JEEP.... Laughing et c'est quoi le moulin ? le 6 / 4 Litres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
phil4x4

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 08:56    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
il manque du chrome digne du JEEP
c'est pour ça que ceux qui reste j'envisage de les retirer Black is beautifull le moteur c'est le 6 cylindres 4l2 120 ch et que du couple. un vrai tracteur Cool
@+
manuv8

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant
slt,pour la voiture connai pas de trop ( boite 3 comme les anciennes?)mais les pneus, excellent choix! Pour moi, ce qu'il y a de mieux avec un bon pilote. Alors Phil, aucun droit à l'erreur. en attendant de voir en action, @+
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant
pour les pneus je parlais de taille par rapport aux jeep qu'on vois dans les sorties tt, ça fait nu apres pour le choix comme tu la dit "mais les pneus, excellent choix! Pour moi, ce qu'il y a de mieux avec un bon pilote." la reponse est dans le texte avec un bon pilote !!! @ a +
phil4x4

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
la reponse est dans le texte avec un bon pilote
ça chambre ça chambre moi je passe pas de la case 10 à la case 70 Laughing Laughing .

Citation:
pour les pneus je parlais de taille par rapport aux jeep qu'on vois dans les sorties tt
oui je préfère une option européenne qui fait moins souffrir les transmissions à l'option US qui est US pour le portefeuille Wink (même avec un $ bas) et aussi plus rocher.
@+
manuv8

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant
De la case 10 à la 70, y manquait peut-être 5 pages! Donc pas probleme de pilote!! ou bien, de 10 à 70 trop facile alors il est allé à la 70 par des bourbiers trop dures pour figurer ds le RB! lol lol
mecano
Staf RDV 4X4
Staf RDV 4X4

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy OUI, il a sauté qqe case, c'est bien lui çà !!
Fera mieux à la prochaine ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant
exact je suis passé par un autre chemin et d'autres bourbiers non marqué sur le rb preuve a l'appuis franck ma suivi sur une partie et phil avait annulé un bourbier que jy a passé comme une fleur avec mon 1700 80 poney mais ça passe Wink lol

je vous rappelle que si vous voulez faire du vrais 4x4 appelez moi
jylac
Site Admin

MessagePosté le: Dimanche 13 Fév 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant
Ouai Cool et je vois pas pourquoi tu l'avais supprimé car c'était vraiment trop facile !!! Et d'ailleurs je pense que c'était le meilleur passage du RB Wink

@mitiés

JY
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Votre 4X4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: