Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

arceaux exterieur def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome51
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Fév 2004 19:02    Sujet du message: arceaux exterieur def Répondre en citant
je cherche des arceaux ou une personne pouvant les faire... pour mon def afin de pouvoir mettre une galerie au-dessus de ma bache (attention je n'en veux pas à des tarifs démentiels....).
jpz
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Fév 2004 20:04    Sujet du message: Re: arceaux exterieur def Répondre en citant
demande à un ferronier
si il est de bonne humeur il te le fera
quant au prix ????
la bonne humeur doit compter aussi Wink
Amicalement
jp
domtom
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Fév 2004 21:29    Sujet du message: Re: arceaux exterieur def Répondre en citant
Slt Jérôme,
Veux-tu l'adresse d'un super garage qui monte super bien les supports de roues sur les Def ?
Ils sont pas prets de tomber les suppoorts de roues!!!
(6)
@mitiés
Dom

[%sig%]
Emmanuel (rdv4x4)
Invité

MessagePosté le: Lundi 16 Fév 2004 21:36    Sujet du message: Re: arceaux exterieur def Répondre en citant
je t'en parlerais Jérome quand je passerais , salut jpz j'ai vu sur prolofuncar, la galerie donc ça tien les soudures ??? tu as mis du poids ???
@mitiés
jpz
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Fév 2004 07:32    Sujet du message: Re: arceaux exterieur def Répondre en citant
oui elle tient bien, soudur de pro Wink
normalement elle doit supporter une tente de toit (pas très lourd) pour le bruit j'ai mis une gaine isolante sur la 1er barre.
Amicalement
jp
jerome51
Invité

MessagePosté le: Mardi 17 Fév 2004 09:07    Sujet du message: Re: arceaux exterieur def Répondre en citant
vous connaissez des adresses?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: