Se connecter pour vérifier ses messages privés   retour à l'accueil 

snorkel pour Damien
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel (rdv4x4)
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Fév 2004 21:32    Sujet du message: snorkel pour Damien Répondre en citant
Une photo que j'ai récupérait dans la galerie pour la vue latérale du snorkel une solution très économique. la pour mon 1700 i j'ai trouvé du tube pvc rigide noir de 65mm diamètres pour la partie montant de pare brise me reste plus qu'a trouvé le chapeau je me demande quel est le diamètre d'un chapeau standard de snorkel si y'en a qui on une réponse avant n'hésitez pas thanks
bb51
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 07:35    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
Bonjour,

En ce qui me concerne sur mon range j'ai terminé par un coude en PVC et du grillage afin d'éviter les feuilles de rentrer (solution certe pas esthétique mais pas cher)lol

[%sig%]
Niva1600
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 07:56    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
Salut

J'ai déjà vu un montage de schnorkel "Leroy Merlin" (ça existe lol ) sur un Suzuki, pour la fin du tube colmme chapeau soit un tube coudé, soit un chapeau...de ventilation si je me souviens bien

http://www.gadoueweb.com/meca-suz/Preparation/Samourai/snorkel.htm

A binto !!
damien
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 09:06    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
thanks pour les infos manu et les autres.
marteau g remis un carbu de R16 puis un souflet pour arriver au capot, g percé le capot et au dessus g mis le couvercle de filtre a air de super 5 diesel 1.6l et je me rebranche sur du tuyau pvc ou souple en 50 ou 65 de diamètre.(6)
le plus dure Confused c entre le capot et le souflet pour avoir une bonne étanchéité.

[%sig%]
Niva1600
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 12:29    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
Salut

Sur mon Niva, j'ai le GPL, donc pas question de toucher ni au carbu ni au boitier du filtre à air !!

Cependant , je compte préparer le 4x4 un minimum (mais déjà commencer à eviter toutes ses pannes lol )

Pourrais tu menvoyer des photos de ta préparation une fois terminée ??

Merci bcp !!

A binto !!
damien
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 13:16    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
pas de problème d que je peu mais là je vais être en vacance :Ipendant 15 jours donc je serais plus sur le net car je le fai de l'école.
mais d que je revien je te l'envoi en plus se sera fini!
@mitié
Niva1600
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 13:43    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
thanks thanks

Moi aussi c les vacances, grosses réparations et petite prépa pendant 15j sur mon GPL, pis destruction d'un de mes Niva pr pièces...

Ya du boulot (6) lol

A binto !
Niva1600
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 13:47    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
Tu as dit que tu le fais de l'école....

On est dans le meme cas alors lol
Pfffffiou les vacances vont etre longues lol

Eh les moins d'jeuns, c nous qui paieront vos retraites (6) (6)

C koi ton Niva ?

A binto !
damien
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 14:03    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
é oui on payera leur retraite si on a du boulot.......beer
moi c un niva 1600 de 1985.
lol bonne vacance aussi......@mitié

[%sig%]
Niva1600
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 14:52    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
Salut

J'ai un Niva de 1985, 5 vitesses (1er 5 vitesses) pour pièces en ce moment mais lui aussi iras à la casse :c

Sinon il me reste un bleu que je détruit ce WE (1984) pis un blanc que je récupère ses protections de bas de caisse et qui partiras aussi à la casse (1988) , pis il me reste mon GPL blanc qui lui roule tout cool :I

A binto !
Daniel
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 16:47    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
Hé Damien Arréte de paniquer , le niveau de l'eau va descendre d'au moin 30 cm !!!!! tu n'en aura plus que jusqu"au fesses !!! lol marteau
damien
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 17:18    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
ok daniel mais depuis le temps que je voulais le faire, il sera fai et en plus sa donne un cachet au 4x4 (je sais c un lada lol )
damien
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 17:22    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
en plus j'étais obligé de le faire car le filtre a air d'origine ne va plus et même si il allait, i n'y aurai plus moyen de le fixer.
pour la rando j'essayerai de mettre mon maillot de bain lol
Emmanuel (rdv4x4)
Invité

MessagePosté le: Jeudi 19 Fév 2004 21:38    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
je sort de decathlon je viens d'acheter une combi de plongeur lol :c lol
@mitiés a tous
damien
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Fév 2004 12:43    Sujet du message: Re: snorkel pour Damien Répondre en citant
éh manu ta pri les palmes et le tuba ???
@mitiés
moi je suis en vacance.....beer lol

[%sig%]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUMS 4X4 RDV: Index du Forum // Actu & Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: